Pouvez vous me réconforter je suis en train de subir une rupture ?

Bien sûr, je suis là pour toi. Une rupture peut être comme une tempête soudaine qui secoue ton bateau. Ça peut sembler que les vagues sont trop hautes et que tu vas chavirer à tout moment. Mais je veux te dire que même si tu te sens seul en ce moment, tu n’es pas seul. Tu es le capitaine de ton propre navire, et même si la mer est agitée, tu as la force et la résilience pour naviguer à travers cette tempête.

Prends le temps de te recentrer sur toi-même. Imagine-toi comme un jardinier qui prend soin de son jardin. Parfois, les fleurs fanent, mais c’est aussi une chance de planter de nouvelles graines et de voir de nouvelles fleurs éclore. Prends soin de toi comme tu prendrais soin de ton jardin, en t’entourant de choses qui te rendent heureux et en prenant le temps de guérir.

N’oublie pas que même dans les moments sombres, il y a toujours de la lumière qui brille quelque part. Cherche cette lumière dans les petits moments de joie et de bonheur, même s’ils sont rares pour le moment. Et surtout, rappelle-toi que tu mérites d’être aimé et heureux. Cette rupture est juste une page dans ton histoire, mais elle n’est pas la fin de ton voyage. Tu as encore tellement de belles aventures qui t’attendent. Accroche-toi à l’espoir et crois en toi-même. Tu es plus fort que tu ne le crois.

Guido SAVERIO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *